FAQ


Comment nous contacter ?
Pour toute demande concernant une commande passée sur notre site, une question ou un avis, n'hésitez pas à nous envoyer un mail : contact@laminutetendance.fr .
Et n'oubliez pas... Vous pouvez aussi nous contacter sur les réseaux sociaux.  

 

Où puis-je me faire livrer ma commande ?
Pour la France, vous avez le choix entre plusieurs modes de livraison : Colissimo.
Pour les envois en zone Europe (certains pays), nous acheminons grâce à Colissimo Europe.

 

 Quels sont les coûts et délais de livraison ?

 

0,01€ à 19€99

à partir de 50€

France

4€92

GRATUIT

Europe

14€92

 

 

Quels sont les moyens de paiement acceptés par La Minute Tendance ?
Vous pouvez régler en ligne par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Visa Electron, Master Card, American Express) via le système de paiement sécurisé de Stripe.
 
Le site est-il sécurisé ?
Oui. Les paiements par carte bancaire sur le site s'effectuent via le système de paiement Stripe. Le site La Minute Tendance ne prend à aucun moment connaissance de vos informations bancaires.
 
Comment puis-je retourner ou échanger un produit ?

Tout Client peut demander l'échange de son article dois d’abord nous contacter dans un délai de 7 jours à compter de la date d’envoi du colis. Les retours des commandes expédiées en France métropolitaine et hors de France métropolitaine sont à la charge du Client.  

Comment accéder à mon compte si j'ai perdu mon mot de passe ? 

Lors de votre identification vous pouvez cocher “mot de passe oublié” et vous recevrez dans les minutes qui suivent un e-mail vous permettant de définir un nouveau mot de passe.